Livraison Express de votre commande

Où livrez-vous en France ?

Nos Collections peuvent-être livrées en France Métropolitaine, Corse et Monaco. Les livraisons sont effectuées par La Poste.

Pour la France Métropolitaine (hors Corse) et Monaco, vous avez la possibilité de choisir entre une livraison :

- Colissimo suivi sous 3 à 4 jours  (plutôt rapide, c'est la solution la plus économique)

- Chronopost sous 1-2 jours (si vous êtes pressé(e) de recevoir votre colis)

Pour la Corse, les livraisons s'effectuent en Colissimo suivi (Chronopost non disponible).

Les livraisons sont-elles possibles dans d'autres pays ?

Nous livrons en Europe les pays suivants : Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg.

Les livraisons sont effectuées par IMX Europe sous 5 jours environ.

N'hésitez pas à nous consulter pour toute autre destination.

Quand vais-je être livré(e) ? 

Les commandes sont traitées le jour même ou le lendemain.

Le délai de livraison est un délai indicatif moyen exprimé en jours ouvrables. Il s’agit du délai après le jour de prise en charge par le transporteur.

Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre les principales étapes d’acheminement de votre colis sur le site www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois en renseignant le N° de colis pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco.

Le numéro de suivi de votre colis est disponible dans l'historique de vos commandes en cliquant sur la référence de la commande concernée.

Pour plus d’informations, consultez les Conditions Générales de Vente du transporteur.

Que se passe t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?

En cas d’absence, le colis pourra être livré dans votre boîte aux lettres lorsque cela est possible, remis à une personne présente à l’adresse indiquée, ou bien remis au gardien ou au concierge.

En cas d’impossibilité de distribution, le colis sera présenté une nouvelle fois puis mis en instance à l’endroit indiqué sur l’avis de passage. Les colis sont conservés par la Poste pendant 15 jours calendaires maximum à partir de la date de première présentation.

En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les articles nous seront retournés et des frais de port seront facturés en cas de demande de réexpédition,